Soumission gratuite

Pour une soumission gratuite, contactez-nous par courriel ou téléphone.  
Nous prendrons rendez-vous si vous voulez être présent, sinon nous passerons et vous recevrez votre soumission par courriel, poste ou fax.

Les soumissions sont toujours faites par les propriétaires de la compagnie, sur votre toiture ou selon un plan d’architecte que vous pouvez nous envoyer par courriel.

Les tarifs varient selon plusieurs facteurs:
– les dimensions de la toiture
– la pente de la toiture
– les travaux à effectuer
– les matériaux choisis
– la construction de votre maison et ses composantes particulières

Horaire des travaux:
À la signature du contrat, une date approximative des travaux vous est donnée.  Nous tentons de respecter cette date, mais puisque nous sommes dépendants de la température, il est possible qu’elle varie.

Pas de mauvaise surprise.
Nous évaluons le maximum d’éléments de votre toiture avant de préparer cette soumission.  Il est très rare que des extras doivent s’ajouter.  Cependant, si des ajouts de votre part nous sont demandés en cours de route, des frais pour les travailleurs et le prix des matériaux s’appliqueraient.  En cas d’imprévu, ces mêmes frais s’appliqueraient, avec votre accord (exemple: 2 épaisseurs de bardeaux à arracher, de la pourriture impossible à voir lors de l’évaluation, des sous-composants de votre maison qui nuiraient à la bonne exécution des travaux de toiture, etc.)

Limiter les intermédiaires…
Comme nous gérons notre entreprise dès la maison, nous n’avons pas à débourser en frais de secrétariat.  De même, nous ne stockons pas de grandes quantités de matériaux en entrepôt, ce qui fait qu’au moment de débuter les travaux, la commande complète des matériaux part de la quincaillerie à votre toiture, ce qui contribue également à réduire les frais.  Nous croyons faire des prix qui reflètent la qualité de nos travaux et qui répondent à vos besoins.

Garantie de 7 ans (Saguenay) et 3 ans (Côte-Nord)
Notre garantie de 7 ans (travaux et main-d’œuvre) couvre l’étanchéité du bardeau de la toiture seulement (infiltration d’eau de pluie) et ne s’applique en aucun temps à des problèmes de condensation (accumulation de glace l’hiver) dus à une perte de chaleur, causée par une mauvaise isolation ou ventilation de l’entretoit, ou à des problèmes de la construction de la maison.

Méthodes de paiement (à la fin des travaux):
Par chèque, au nom de Toitures Trudel.